Satisfait ou remboursé

Expédition de votre colis


Les colis des produits en stock sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (selon mode d'expédition choisi). Dans le cas où ils ne sont pas en stock sur place, ils sont expédiés directement par nos fournisseurs par transporteur ou par colis (La Poste ou tout autre mode de livraison choisi par le fournisseur).

Les commandes peuvent parfois être traitées séparément dans le cas de produits en rupture ou non disponible sur stock. Dans ce cas, plusieurs colis peuvent vous être expédiés.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis sans frais supplémentaire du client dans le cas où certains produits ne seraient pas en stock.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


Retours : 


Le délais légal en vigueur est de 14 jours pour les demandes de rétractation. Vous pouvez formuler cette demande en utilisant la rubrique de contact, nous vous enverrons alors le formulaire de rétractation à nous retourner rempli et signé.

Dans le cas d'une demande de retour, les produits retournés doivent être emballés dans leur emballage d'origine, complets, non entamés ou ouverts et en parfait état. Ils ne doivent pas avoir été utilisés ou abîmés. Les étiquettes et notices doivent être intactes. 

Nous traiterons votre demande à réception de la demande et vous serez contacté par mail pour les modalités.

Le remboursement se fera à réception de la marchandise contrôlée en parfait état, par le mode qui vous conviendra le mieux : chèque ou virement bancaire.


Colis endommagé :


Nous vous rappelons qu'il est fortement conseillé d'ouvrir le colis en présence du transporteur et d'émettre des réserves si un problème est constaté. Vous pouvez nous faire parvenir au plus vite des photos avec un mail explicatif dans la rubrique "contact " de notre site internet. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et trouverons une solution adaptée.


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