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Conditions de livraison

Livraisons et paiement


Pour connaître nos barèmes de tarification des envois, merci de contacter directement notre service client : cliquez ici .


A compter du 17 Avril 2019, les envois se font désormais sur la France Métropolitaine, la Corse mais aussi la Belgique.

Les livraisons offertes se font sur conditions, et elles excluent notamment :


* Tous les aliments et produits de la marque Mühldorfer-Pferdefutter sans exception (incluant également Valtumed, My Little Farm et MeisterLampe), sauf indication contraire sur la fiche produit.

* Tous les aliments et produits de la marque Dynavena et associés (Pro Nutrition, Flatazor...), sauf indication contraire sur la fiche produit.

* Les livraison pour la Belgique (hors cartes cadeau dont la livraison reste offerte)



Les livraisons sont offertes pour :


* Les bons cadeaux commandés en ligne ou directement auprès de notre service de commande par mail, par téléphone ou par la page Facebook. Ils sont expédiés par courrier à réception de la commande (en général dans les 24 heures), sans frais de la part du client.
* Les commandes supérieures à 90 € pour la majorité de nos produits, excluant les produits de la marque Mühldorfer-Pferdefutter, Valtumed, My Little Farm et MeisterLampe ainsi que Dynavena et marques associées (Pro Nutrition, Flatazor,...), sauf indication contraire sur la fiche produit.

 


Les différents types d'expédition de vos colis :

  • Expédition Gratuite par Courrier : elle concerne uniquement l'envoi des bons cadeaux, en général dans les 24 heures suivant la commande.
  • Livraison standard : elle concerne une grande majorité de nos produits, le coût de livraison se fait en fonction du poids du/des colis, et le délais généralement constaté est de 2 à 7 jours, en fonction des disponibilités des produits chez nos fournisseurs. Les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés (du lundi au vendredi) et excluent les jours feriés.
  • Livraison 15 jours : elle concerne les produits en rupture de stock, provenant de l'étranger ou en livraison par transporteur / poids lourd. A noter par exemple que la majorité des produits de la marque Mühldorfer-Pferdefutter ont un délais plus long de livraison. Les 15 jours sont entendus en jours ouvrés (du lundi au vendredi) et excluent les jours feriés. La livraison 15 jours est également accessible pour la majorité de nos produits afin de réduire vos frais de livraison.

    Veuillez prendre en compte que lors de la passation de votre commande, si la livraison de l'un des produits est estimée à 15 jours, tous les autres produits de la même commande seront estimés pour une livraison à 15 jours. Cependant, il est possible que ces produits soient tout de même livrés dans un délais plus court par envoi séparé.

 
Les différents types de paiement proposés :

  • Carte bancaire : paiement en ligne entièrement sécurisé grâce à notre partenaire Caisse d'Epargne
  • PayPal : paiement en ligne entièrement sécurisé, avec ce type de paiement vous ne tapez pas vos coordonnées bancaires lors de votre achat.
  • Virement bancaire : pratique, simple et sécurisé. Vous évitez ainsi de rentrer vos codes de carte de paiement. Vous trouverez nos informations bancaires au moment du paiement si vous choisissez cette option. Incluez le temps de validation du virement par votre banque pour le traitement de votre commande.
  • Chèque : attention pour ce mode de paiement, comptez environ 15 jours supplémentaires pour le traitement de votre commande. A utiliser si vous n'êtes pas pressé.


Expédition de votre colis


Les colis des produits en stock sont généralement expédiés dans un délai de 0 à 5 jours ouvrés après réception du paiement (selon mode d'expédition choisi) sous condition de stock. Certains produits en rupture peuvent être expédiés directement par nos fournisseurs par transporteur ou par colis (La Poste ou tout autre mode de livraison choisi par le fournisseur).

Les commandes peuvent parfois être traitées séparément dans le cas de produits en rupture ou non disponibles sur stock. Dans ce cas, plusieurs colis peuvent vous être expédiés sans frais supplémentaires.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


Pour tout problème constaté lors de votre commande ou toute question relative aux livraisons, modes de paiement etc..., merci de contacter le service client.



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Service client attentif et à l'écoute :
Lucie vous répond avec plaisir par téléphone, par mail ou par la page de contact. Parfois, c'est Manu. Rassurez-vous, on est plutôt sympas :)
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