Tarifs livraison

Livraisons et paiement


Pour connaître nos barèmes de tarification des envois, merci de contacter directement notre service client : cliquez ici .

Les livraisons offertes se font sur conditions, et elles excluent notamment :

  • Tous les produits de la marque Mühldorfer-Pferdefutter sans exception (incluant également Valtumed, My Little Farm et MeisterLampe).


Les livraisons sont offertes pour :

  • Les bons cadeaux commandés en ligne ou directement auprès de notre service de commande par mail, par téléphone ou par la page Facebook. Ils sont expédiés par courrier à réception de la commande (en général dans les 24 heures), sans frais de la part du client.
  • Les commandes supérieures à 120 € pour la majorité de nos produits, excluant les produits de la marque Mühldorfer-Pferdefutter, Valtumed, My Little Farm et MeisterLampe. 

 
Les différents types d'expédition de vos colis :

  • Expédition Gratuite par Courrier : elle concerne uniquement l'envoi des bons cadeaux, en général dans les 24 heures suivant la commande.
  • Livraison standard : elle concerne une grande majorité de nos produits, le coût de livraison se fait en fonction du poids du/des colis, et le délais généralement constaté est de 5 à 7 jours en moyenne, en fonction des disponibilités des produits chez nos fournisseurs.

 
Les différents types de paiement proposés :

  • PayPal : paiement en ligne entièrement sécurisé, avec ce type de paiement vous ne tapez pas vos coordonnées bancaires lors de votre achat.
  • Virement bancaire : pratique, simple et sécurisé. Vous évitez ainsi de rentrer vos codes de carte de paiement. Vous trouverez nos informations bancaires au moment du paiement si vous choisissez cette option. Incluez le temps de validation du virement par votre banque pour le traitement de votre commande.
  • Chèque : attention pour ce mode de paiement, comptez environ 15 jours supplémentaires pour le traitement de votre commande. A utiliser si vous n'êtes pas pressé.


Expédition de votre colis


Les colis des produits en stock sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (selon mode d'expédition choisi). Dans le cas où ils ne sont pas en stock sur place, ils sont expédiés directement par nos fournisseurs par transporteur ou par colis (La Poste ou tout autre mode de livraison choisi par le fournisseur).

Les commandes peuvent parfois être traitées séparément dans le cas de produits en rupture ou non disponibles sur stock. Dans ce cas, plusieurs colis peuvent vous être expédiés sans frais supplémentaires.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis sans frais supplémentaire du client dans le cas où certains produits ne seraient pas en stock.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


Pour tout problème constaté lors de votre commande ou toute question relative aux livraisons, modes de paiement etc..., merci de contacter le service client.



Mon Cheval Nature
Conseils personnalisés
Service client attentif à vos demandes:
conseils, service après-vente, nous répondons à vos demandes par téléphone, par mail ou par notre page contact.
Une entreprise familiale
Petite entreprise à taille humaine, soucieuse d'assurer un service de qualité pour vous servir, vos compagnons et vous.
Un paiement sécurisé
Divers paiements possibles entièrement sécurisés: Paypal, Carte Bleue, Virement ou chèque